Antoineonline.com :
  Login | Register En  |  Fr

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $

      Coffee Table Books

      Our selection for Christmas Gift Ideas
      • Book
        LE LOUVRE

        LE LOUVRE

        by BRESC-BAUTIER G.

        Chaque année plus de dix millions de visiteurs du monde entier arpentent ses 68 000 mètres carrés de galerie qui offrent aux regards plus de 35 000 oeuvres. Enrichi par l'ouverture d'un huitième département, celui des Arts de l'Islam, par la création du Louvre-Lens, par le Louvre Abu Dhabi, le musée du Louvre a assis sa place de premier musée du monde.
        Quelle est l'histoire de ce haut lieu du patrimoine ? Comment se sont constituées ses prestigieuses collections ?
        Forteresse au Moyen Age, puis demeure des rois de France, le Louvre a accueilli huit siècles d'histoire. Ses origines remontent au XIIe siècle lorsque le roi Philippe Auguste décide de protéger sa nouvelle capitale, Paris, en la dotant d'une forteresse sur la rive droite de la Seine. Avec Charles V, le Louvre devient une résidence royale et les souverains Valois et Bourbons ne cesseront de l'agrandir, l'aménager, l'embellir. Les plus brillants architectes et peintres sont appelés à y oeuvrer. Siège des académies de Beaux-Arts et résidence de nombreux artistes au XVIIIe siècle, le Louvre confirme sa vocation de temple des arts avec l'ouverture en 1793 du Muséum des Arts, premier musée national ouvert au public. Dès lors, ses collections issues des collections royales ne cesseront de s'enrichir au fil des acquisitions, des découvertes archéologiques, des dons ou des legs. Dans les années 1980, le projet du "Grand Louvre", symbolisé par la fameuse pyramide de Ioeh Ming Pei, est un point d'orgue de ces siècles de transformation.

        Our price: $ 130.33
      • Book
        Cinéma et peinture

        Cinéma et peinture

        by MOULIN JOELLE

        Et si la magie du cinéma avait partie liée à la peinture ? Aux tableaux que revisite parfois le réalisateur avant de mettre en image son scénario, aux oeuvres ou ambiances picturales qui s'imposent aux spectateurs au visionnage de certains films. Cet ouvrage est né de ces regards croisés entre le septième art et la peinture, là où l'image filmique cache ou révèle une image picturale. A cet exercice, presque tous les grands courants cinématographiques se sont illustrés car très nombreux sont les réalisateurs qui ont développé, consciemment ou non, une esthétique en affinité avec l'art silencieux et immobile qu'est la peinture.
        Des frères Lumière à David Lynch, une étude passionnante sur les rapports féconds de la peinture et du cinéma.

        Our price: $ 90.83
      • Book
        CALENDRIER NOTRE-DAME DE PARIS 2020

        CALENDRIER NOTRE-DAME DE PARIS 2020

        by COLLECTIF

        Découvrez ou redécouvrez la célèbre Notre-Dame de Paris avant l'incendie. Sa conception est résolument pratique : de grandes cases pour noter des rendez-vous et choses à faire pour chaque journée, avec en plus un grand espace " à ne pas oublier " ; Son papier de qualité (170g couché mat), permet d'écrire, donne une meilleure main et met les photos en valeur. Ses spirales permettent de l'accrocher facilement, ce calendrier tient droit sur le mur, et de tourner aisément les pages.
        Les vacances par zone, saints, et jours fériés sont mentionnés. Les photos sont légendées, et de petites anecdotes ou citations çà et là sont bien distrayantes.

        Our price: $ 14.55
      • Book
        TOULOUSE LAUTREC

        TOULOUSE LAUTREC

        by ROQUEBERT ANNE

        Le personnage de légende qu'est devenu Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901) - forgé autour de ses origines aristocratiques, de son infirmité congénitale et d'une vie aussi brève que nourrie d'excès - a longtemps masqué l'originalité et la modernité profonde de son travail d'artiste. Sans négliger les incidences d'une biographie romanesque, il est nécessaire de reconsidérer l'oeuvre : immense, protéiforme, en avance sur son temps, avec plus de 700 peintures, quelque 5000 dessins et près de 400 lithographies et affiches.
        Replacé dans le contexte socio-culturel foisonnant de la fin de siècle, sa carrière se déploie sur une douzaine d'années, le conduisant à varier et à inventer les techniques, à multiplier les supports, à enrichir les matières, à jouer subtilement des couleurs vives, claires, rehaussées de noir, avec un goût indéfectible pour le portrait et non sans puiser aux sources de l'art japonais. Lautrec est l'un des rares artistes internationalement reconnus dont la faveur exceptionnelle tient pour partie à ses affiches et à ses sujets équivoques, dont la prostitution. A une époque de grand conformisme, c'est la singularité qui l'inspire, le menant à créer sa propre voie, hors des conventions sociales, morales et artistiques, passant du milieu fermé de la noblesse à la bohème de Montmartre, du château des comtes aux cercles de l'avant-garde. Incomparable observateur des années 1890, chroniqueur caustique de son époque, Lautrec, repoussant les bornes esthétiques, devient l'un des artistes essentiels du tournant du siècle.
        Entre humour et nostalgie, audaces graphiques et ironie cinglante, il se transforme en insatiable témoin des moeurs de son temps.

        Our price: $ 248.80
      • Book
        Le Crocodile d’Aristote

        Le Crocodile d’Aristote

        by ONFRAY MICHEL

        La plupart du temps, quand un peintre choisit de traiter un sujet philosophique, il peint un texte. Un texte ou une phrase de ce texte, un moment de ce texte, voire un mot. Comme il est difficile de peindre une idée, il lui faut peindre un clin d'oeil qui dira cette idée à laquelle se résume la totalité de la pensée du philosophe : ce clin d'oeil est un détail, or le diable est dans les détails. Ce qu'il faut voir dans une peinture que je dirai philosophique, c'est le détail qui résume cette philosophie.
        Pour Anaxagore, c'est une lampe à huile, des légumes pour Pythagore, une cruche pour Socrate et Xanthippe, des larmes pour Héraclite, un rire pour Démocrite, une coupe pour Socrate, une lanterne pour Diogène, une caverne pour Platon, un crocodile pour Aristote, une lancette pour Sénèque, un pain pour Marc-Aurèle, une coquille pour Augustin, ceci pour rester dans les limites de la philosophie antique. De Pythagore à Derrida, via Descartes et Kant, Montaigne et Rousseau, Voltaire et Nietzsche parmi d'autres, en trente-quatre toiles, donc en trente-quatre philosophes, Michel Onfray propose une histoire de la philosophie par la peinture !

        Our price: $ 32.91
      • Book
        Les Mille et Une Nuits

        Les Mille et Une Nuits

        by SIRONVAL MARGARET

        Lire Les Mille et Une Nuits, c'est pénétrer un Orient enchanté. C'est passer la porte du plus merveilleux palais qu'ait jamais édifié l'imagination des hommes. La princesse Shéhérazade - condamnée à raconter de palpipantes histoires à son époux, le roi Schahriar, pour qu'il lui épargne la vie - nous livre les récits d'amours impossibles où se côtoient fripons malentionnés et califes irrascibles, mais aussi ceux de voyages extraordinaires aux confins des mers et dans les profondeurs sous-marines ; sans oublier les mythiques génies, bienfaisants ou maléfiques, qui font et défont la fortune de ceux qui les croisent, les créatures fabuleuses qui parsèment la narration de leur magie salvatrice ou de leur folie meurtrière ...
        Un fabuleux voyage dans l'espace et dans le temps non dénué de morale et de philosophie. Conçues du VIIIe siècle au XVIIIe siècle, enrichies au fil de la tradition orale, Les Mille et Une Nuits trouvent leur forme actuelle au siècle des Lumières avec leur premier traducteur en langue occidentale, Antoine Galland (1646-1715) ; puis Joseph-Charles Mardrus (1868-1949) en livre une nouvelle version qui fera l'objet des louanges des écrivains de la Belle Epoque et ravivera le mythe des Mille et Une Nuits.

        Our price: $ 335.69
      • Book
        Le Siècle d’or hollandais

        Le Siècle d’or hollandais

        by BLANC JAN

        Les historiens de l'art ont l'habitude d'utiliser l'expression de "siècle d'or hollandais" (gouden eeuw) pour qualifier la civilisation néerlandaise du XVIIe siècle et, plus spécifiquement encore, l'art de cette période. Ce livre entend repenser cette notion en proposant d'analyser la manière dont elle a été définie, pensée et décrite au XVIIe siècle, par les Hollandais eux-mêmes, comme par leurs contemporains.
        Cet "âge d'or" est un moment historique marqué par de profonds bouleversements : alors que les guerres et les rivalités politiques traversent le siècle, la dissipation des tensions religieuses en fait une terre d'accueil et de tolérance ; les Provinces-Unies assoient fermement leur hégémonie économique et commerciale, fondée notamment sur les échanges coloniaux. Savants, poètes, philosophes et artistes forgent, chacun à leur manière, les représentations naturalistes ou idéalisées de ces transformations. Appréhender la société néerlandaise du XVIIe siècle à travers la grande variété de leurs créations rend compte de l'identité plurielle d'une nation en devenir. Tout en suivant le fil chronologique de l'histoire, des débuts de la guerre de Quatre-Vingts Ans jusqu'aux premières années du XVIIIe siècle, les principales théories et pratiques artistiques du siècle d'or sont ici exposées, sans tenter de reconstruire a posteriori une unité factice.
        Des oeuvres de Paul Bril à Adriaen Coorte en passant par Aelbert Cuyp, Gerard Dou, Gerard van Honthorst, Samuel van Hoogstraten, Gabriel Metsu..., sans oublier les incontournables Rembrandt, Vermeer et Hals, plus de 350 artistes et près de 600 oeuvres commentées accompagnent cette synthèse érudite et accessible, qui offre un éclairage renouvelé sur cette période phare de l'histoire de l'art.

        Our price: $ 269.87
      • Book
        FADIA AHMAD - BEYROUTH

        FADIA AHMAD - BEYROUTH

        by LE THOREL PASCALE

        Saisissant les marchands des coins de rue et les épiciers, les pécheurs, les baigneurs et les street artiste, les constructions du passé et du futur, mais aussi les effondrements, Fadia Ahmad restitue l'image d'une cohabitation complexe dans le monde d'aujourd'hui. Les photographies de Fadia Ahmad, qu'elle conçoit comme des tableaux, sont à l'image de Beyrouth, de la partition, de la différence, du ressenti.
        Ce sont les fragments d'une vie comme les fragments d'une ville.

        Our price: $ 80.00
      • Book
        LEONARD DE VINCI

        LEONARD DE VINCI

        by Martin Kemp

        A travers une approche à la fois artistique et scientifique, l'auteur retrace en détail la vie de L. De Vinci afin de mieux cerner le génie de cet artiste hors du commun.

        Our price: $ 261.93
      • Book
        Rembrandt - Tout l’oeuvre peint

        Rembrandt - Tout l’oeuvre peint

        by MANUTH/WINKEL

        Rembrandt - Un virtuose de la narration et de l'interprétation des passions humaines. Il n'est guère d'artiste sur lequel on ait davantage écrit et spéculé que sur Rembrandt Harmensz. van Rijn (1606-1669). Un déluge de publications se consacre à l'improbable histoire du fils d'un meunier de Leyde qui devint un maître célébré et admiré. Rembrandt grandit dans un pays jeune qui, malgré une guerre d'indépendance politique et religieuse, connut un épanouissement économique et culturel que l'on qualifie aujourd'hui de Siècle d'or néerlandais. 310 ans après sa mort, l'intérêt suscité par ses oeuvres ne faiblit pas : des expositions spectaculaires attirent des millions de visiteurs du monde entier et ses oeuvres atteignent des prix records. L'oeuvre de Rembrandt est non seulement extraordinairement vaste, mais aussi particulièrement divers : Rembrandt ne s'est pas cantonné dans un genre précis, mais a expérimenté sa vie durant toutes sortes de techniques, matériaux, couleurs et sujets. Une extrême concentration sur les détails picturaux y côtoie un renoncement aux aspects secondaires, une peinture détailliste une facture esquissée, des accents de couleur vifs une subtile quasi-monochromie, tandis qu'une touche en pleine pâte vient servir une imitation perfectionnée de la réalité - tous ces aspects ont subjugué ses collègues peintres aussi bien que les amateurs d'art. Pendant ses 20 dernières années d'activité, Rembrandt développe son légendaire style tardif, caractérisé par une facture sommaire et une apparente nonchalance.
        Les peintures de jeunesse parfois chargées d'émotion cèdent la place à des compositions dans lesquelles une intimité apaisée devient le thème central de son oeuvre. Rembrandt, dans le même temps, continue de s'intéresser aux effets de la lumière ainsi qu'à la représentation des forces et des faiblesses humaines. La vie et l'oeuvre de Rembrandt étaient très étroitement liés, ce dont témoignent ses nombreux autoportraits - aucun peintre avant lui ne s'était aussi souvent représenté et seul un petit nombre d'artistes le firent après lui.
        Le thème principal de l'introduction du présent volume est la vie de Rembrandt au service de son art. En même temps, le mythe qui s'est formé autour de sa personne est relativisé à la lumière d'un éclairage critique. Les entrées du catalogue livrent une synthèse de l'état de la recherche, sachant que l'accent n'a pas été mis sur la problématique de l'attribution. Le cas échéant, de nouvelles datations et de nouveaux titres de tableaux sont donnés.
        Les 330 peintures sont souvent reproduites au format original et présentées sous forme de pages dépliantes, les nombreux détails permettent de se tendre compte de la virtuosité technique de Rembrandt.

        Our price: $ 197.46
      • Book
        Elton John - L’histoire illustrée de Rocket man

        Elton John - L’histoire illustrée de Rocket man

        by ROBERTS CHRIS

        Du haut de sa légende, un demi-siècle d'histoire de la pop vous contemple : une trentaine d'albums studio, une flopée de hits devenus des standards, des ventes internationales de disques supérieures à 300 millions d'exemplaires, plus de 5 000 concerts souvent flamboyants à son actif, du strass et des paillettes ; des plumes et des lunettes, un talent et un rythme de travail hors norme, des records et des succès à la pelle, des échecs cinglants et des abus en tout genre, des récompenses et des distinctions à foison ont propulsé Elton John au firmament des méga rock stars.
        Alors que le chanteur s'est lancé dans une longue tournée d'adieux, cet ouvrage non officiel et richement illustré commémore sa vie et sa carrière vertigineuses. Il scrute toute sa trajectoire, depuis son enfance de pianiste prodige et ses performances ado dans le pub du. coin jusqu'au triomphe planétaire de musique de films (Le Roi lion) et de comédies musicales, en passant par ses débuts dans le West End à l'aube des années 1970 ou encore sa rencontre et son inaltérable amitié avec Bernie Taupin ayant donné naissance à l'un des tandems d'auteurs-compositeurs les plus prolifiques du rock.
        La fulgurante et irrésistible ascension d'un artiste d'exception, parfois proche d'exploser en plein vol, aux nombreux défis et au travail inlassable pour divers organismes de bienfaisance. La traînée laissée par l'homme-fusée est bien loin de se dissiper.

        Our price: $ 39.43
      • Book
        L’Art gothique

        L’Art gothique

        by COLLECTIF

        Entre 1200 et 1500, selon les pays, l'Europe embrasse un style nommé "art gothique". Il apparaît en France à la fin du XIIe siècle, avec l'édification des cathédrales. Les thèmes de l'art gothique illustrent son ancrage dans un Moyen-Age profondément religieux. Au XIVe, apparaissent néanmoins des thèmes laïcs et portraits. Cet ouvrage offre un panorama des multiples facettes de l'art gothique, telles que les fresques ou les enluminures.
        Vous découvrirez également les grands maîtres de la peinture médiévale, des frères de Limboug en passant par Giotto ou Van Eyck. Leurs chefs d'oeuvres parviendront encore à vous émouvoir.

        Our price: $ 52.60
      • Book
        IMPRESSIONNISME

        IMPRESSIONNISME

        by DUCHTING HAJO

        Au début des années 1860, des jeunes peintres se réunissent afin de créer un nouveau type de peinture. Ils souhaitent représenter des scènes de la vie quotidienne ainsi que des paysages et refuse toutes institutions, souhaitant se détacher des règles érigées par l'Académie. Ils fréquentent des atelier privés car on y peint avec liberté, contrairement à l' Ecole des beaux-arts. Le terme d'" impressionnisme " vient d'un article du critique d'art Louis Leroy, paru dans le journal quotidien Le Charivari du 25 avril 1874, et intitulé : " L'exposition des impressionnistes ".
        Lors de sa visite de l'atelier dans l'atelier du photographe Nadar, il se moque d'un tableau de Claude Monet nommé Impression, Soleil Levant. Ce surnom encombrant d'" impressionnistes ", Monet et ses amis vont non seulement l'accepter, mais le reprendre, dès 1877, à l'occasion de nouvelles manifestations qu'ils organisent. Les peintres les plus célèbres de ce mouvement sont Manet, Pissarro, Degas, Monet, Renoir, Bazille, Sisley, Caillebotte, Cézanne...

        Our price: $ 19.69
      • Book
        MONDRIAN FIGURATIF

        MONDRIAN FIGURATIF

        by MATHIEU MARIANNE

        Catalogue officiel de l'exposition Mondrian entre figuration et abstraction au musée Marmottan Monet du 12 septembre 2019 au 26 janvier 2020. Membre du groupe De Stijl, Piet Mondrian est principalement connu pour ses peintures abstraites aux lignes épurées et ses carrés rouge, jaune et bleu. Le musée Marmottan Monet lui consacre une exposition événement en septembre 2019 et met l'accent sur son oeuvre figurative majeure.
        Une soixantaine de peintures de premier ordre, sélectionnées par Mondrian lui-même vers 1920 pour son plus grand collectionneur Salomon B. Slijper, sont présentées en exclusivité à Paris et révèlent cette face méconnue de l'artiste. Paysages, portraits, peintures de fleurs marquées par l'impressionnisme, le luminisme, les fauves et le symbolisme font face à de rares compositions cubistes et néo-plasticistes et placent l'artiste au rang des premiers coloristes de son temps et des grands maitres de la peinture figurative du XXe siècle.
        Une invitation à découvrir un autre Mondrian.

        Our price: $ 38.18
      • Book
        LES FABLES DE LA FONTAINE ILLUSTréES PAR CHAGALL (COFFRET)

        LES FABLES DE LA FONTAINE ILLUSTréES PAR CHAGALL (COFFRET)

        by GAUTHIER AMBRE

        " Une de mes plus tenaces ambitions d'éditeur avait été de publier les Fables de La Fontaine dignement illustrées. C'est au peintre russe Marc Chagall que je demandai l'illustration du livre. On ne comprit pas ce choix d'un peintre russe pour interpréter le plus français de nos poètes. Or c'est précisément en raison des sources orientales du fabuliste, que j'avais songé à un artiste à qui ses origines et sa culture rendaient familier ce prestigieux Orient.
        Mes espérances ne furent pas déçues : Chagall fit une centaine de gouaches éblouissantes" . Ainsi se souvient Ambroise Vollard, le célèbre marchand d'art qui, en 1925, confie à Marc Chagall ce projet. L'artiste réalise une centaine de gouaches en couleurs pour préparer le travail de gravure en noir et blanc, s'inspirant de sa culture russe et de la richesse des paysages français. Bien plus qu'un projet éditorial, cette commande est pour Marc Chagall un passeport vers la France, qui l'inscrit et l'enracine dans les pas des artistes et des écrivains français.
        Pendant la création des gouaches, sa femme Bella lui lit à haute voix les Fables, parlant à son imaginaire et à son inspiration. Le décès d'Ambroise Vollard en 1937 interrompt la publication de l'ouvrage, qui ne paraîtra qu'en 1952, à l'initiative de Tériade. Ce coffret célèbre ce dialogue entre deux artistes exceptionnels, La Fontaine, d'une part, aujourd'hui le plus connu des poètes français du xviie siècle, styliste éblouissant et moraliste de la nature humaine ; et Marc Chagall, d'autre part, qui livre sa vision onirique et personnelle des Fables, nourrie par les paysages enneigés de Vitebsk et par un animisme hérité des traditions hassidiques d'Europe de l'Est, ponctuée des couleurs et des atmosphères de la Bretagne, de l'Auvergne et du midi de la France. Réalisé en collaboration avec le Comité Marc Chagall, ce coffret rend hommage à cette rencontre artistique originale, à travers une soixantaine de gouaches magnifiques, accompagnées pour la première fois de leurs gravures. Il est complété d'un livret explicatif qui relate la genèse et le sens de ce dialogue entre les deux artistes.

        Our price: $ 46.07
      • Book
        30,000 Years of Art, New Edition, Mini Format

        30,000 Years of Art, New Edition, Mini Format

        An accessible, comprehensive, freshly-updated celebration of the vast range of human artistry from 28,000 BC to today
        Brought completely up to date for this revised edition and now available in a compact new format, this new edition of Phaidon's groundbreaking book presents art differently from all other compendia by revealing the huge diversity – or in many cases, the similarity – of artistic achievements around the globe. Images of more than 600 works from all periods and regions are arranged in chronological order, each with a short text that puts the work in critical context and explains its contribution to the development of art history.

        Our price: $ 27.94
      • Book
        The Glory of Byzantium and Early Christendom

        The Glory of Byzantium and Early Christendom

        by Anthony Eastmond

        A picture-driven account of this important period in the proven successful format of Egypt -- 4000 Years of Art (Phaidon 2003).
        Presenting 300 artworks from the years 240 to 1453, The Glory of Byzantium and Early Christendom encapsulates the development of art in eastern Europe and eastern Mediterranean from the very early days of Christianity to the fall of Constantinople.
        From architecture to jewellery, from coins to paintings, from mosaics to book illuminations, Byzantine art in all its forms is explored. Unique not only for its extensive variety of art forms, the book also has a vast geographic scope, including art from Britain to Syria, from Spain to Turkey, from Egypt to Georgia.
        A sumptuous volume with stunning illustrations and concise descriptions, it places each artwork in its social, religious and political context, with an informative survey of its significance in this history of Byzantine art. A book for dipping into, as well as an inspiring, authoritative appraisal of this magnificent millennium of artistic culture.

        Our price: $ 83.74
      • Book
        Rihanna

        Rihanna

        Rihanna invites you into her world with this stunning visual autobiography.
        From her Barbados childhood to her worldwide tours, from iconic fashion moments to private time with friends and family, the book showcases intimate photographs of her life as an artist, performer, designer, and entrepreneur. Many of these images have never before been published.
        This large-format book is 504 pages with 1,050 color images on 3 paper stocks and 7 single- and double-page gatefolds, 9 bound-in booklets, 1 tip-in sheet, and a double-sided, removable poster.

        Our price: $ 167.62
      • Book
        Me

        Me

        by Elton John

        Christened Reginald Dwight, he was a shy boy with Buddy Holly glasses who grew up in the London suburb of Pinner and dreamed of becoming a pop star. By the age of twenty-three, he was performing his first gig in America, facing an astonished audience in his bright yellow dungarees, a star-spangled T-shirt and boots with wings. Elton John had arrived and the music world would never be the same again.
        His life has been full of drama, from the early rejection of his work with songwriting partner Bernie Taupin to spinning out of control as a chart-topping superstar; from half-heartedly trying to drown himself in his LA swimming pool to disco-dancing with the Queen; from friendships with John Lennon, Freddie Mercury and George Michael to setting up his AIDS Foundation. All the while, Elton was hiding a drug addiction that would grip him for over a decade.
        In Me Elton also writes powerfully about getting clean and changing his life, about finding love with David Furnish and becoming a father. In a voice that is warm, humble and open, this is Elton on his music and his relationships, his passions and his mistakes. This is a story that will stay with you, by a living legend.

        Our price: $ 34.92
      • Book
        Coffee Sapiens: Innovation through understanding

        Coffee Sapiens: Innovation through understanding

        by Ferran Adria

        The ultimate guide to the world's most popular hot beverage - from Ferran Adrià's elBullifoundation and Lavazza
        In this all-encompassing encyclopaedia, experts at the elBullifoundation, working alongside the world-leading coffee brand Lavazza, provide the answers to questions such as: Where does coffee come from? What is the story behind every single cup? How have we come to consider this product an intrinsical part of our daily lives?
        This comprehensive and fascinating volume is perfectly positioned for culinary professionals, coffee aficionados, and all those who want to explore the world behind this vital element of our everyday lives.
        Readers will discover the history, consumption practices, production techniques, and myriad varieties of coffee, and gain an understanding of the coffee industry as a whole.
        This is the perfect companion for those who want to approach the worlds of coffee and gastronomy from a practical and intellectual point of view, either as a culinary professional or a curious coffee enthusiast.

        Our price: $ 139.68
      • Book
        Breaking Ground: Architecture by Women

        Breaking Ground: Architecture by Women

        by Jane Hall

        A ground-breaking visual survey of architecture designed by women from the early twentieth century to the present day
        'Would they still call me a diva if I were a man?' asked Zaha Hadid, challenging as she did so more than a century of stereotypes about female architects. In the same spirited approach, Breaking Ground is a pioneering visual manifesto of more than 200 incredible buildings designed by women all over the world. Featuring twentieth-century icons such as Julia Morgan, Eileen Gray and Lina Bo Bardi, and the best contemporary talent, from Kazuyo Sejima to Elizabeth Diller and Grafton Architects, this book is, above all else, a ground-breaking celebration of extraordinary architecture.

        Our price: $ 41.84
      • Book
        Atlas of Mid-Century Modern Houses

        Atlas of Mid-Century Modern Houses

        by Dominic Bradbury

        A groundbreaking global survey of the finest mid-20th-century homes - one of the most popular styles of our time
        A fascinating collection of more than 400 of the world's most glamorous homes from more than 290 architects, the Atlas of Mid-Century Modern Houses showcases work by such icons as Marcel Breuer, Richard Neutra, Alvar Aalto, and Oscar Niemeyer alongside extraordinary but virtually unknown houses in Australia, Africa, and Asia. A thoroughly researched, comprehensive appraisal, this book is a must-have for all design aficionados, Mid-Century Modern collectors, and readers looking for inspiration for their own homes.

        Our price: $ 139.68
      • Book
        Rare Watches: Explore the World’s Most Exquisite Timepieces

        Rare Watches: Explore the World’s Most Exquisite Timepieces

        by Paul Miquel

        Rare Watches features more than fifty of the most unusual watches in the world, including incredible one-off models and collector's editions. From watches that have set new records in auction houses, to feats of modern technology and engineering, via iconic models worn by figures such as Elvis and James Bond, this book appeals to professionals, collectors and amateurs alike.
        The photography in this book was organized in collaboration with Christie's auction house, displaying some of the rarest, most expensive and desirable watches ever.
        Complete with slipcase, this is a beautifully packaged look at some of the world's most sought-after timepieces.

        Our price: $ 55.87
      • Book
        Miller’s Antiques Handbook and Price Guide 2020-2021

        Miller’s Antiques Handbook and Price Guide 2020-2021

        by Judith Miller

        Miller's Antiques Handbook & Price Guide remains the essential and trusted guide to the antiques market. It has earned the reputation of being the book no dealer, collector or auctioneer should be without. Compiled by Judith Miller, world-renowned antiques expert and co-founder of the book, the guide features more than 8,000 antiques.
        Comprehensive sections cover ceramics, furniture, glass, silver and metalwares, jewellery and objets de vertu, clocks and watches, books, Oriental antiques, textiles, toys, decorative arts and Modern Classics. Special features explain why one piece is worth more than another, show how to value an item and teach you to be your own valuer. Biographies of designers and factories give the background information you need to help date and value objects, while special 'Judith Picks' sections give fascinating background and valuation details for particularly interesting or unusual objects.

        Our price: $ 48.89
      • Book
        Factfulness (Illustrated)

        Factfulness (Illustrated)

        by Hans Rosling

        The international best-selling phenomenon loved by BARACK OBAMA and BILL GATES in a new and updated illustrated edition'A hopeful book about the potential for human progress when we work off facts rather than our inherent biases.' BARACK OBAMA
        'One of the most important books I've ever read - an indispensable guide to thinking clearly about the world.' BILL GATES

        Our price: $ 34.92
      • Book
        The Universe

        The Universe

        Let Lonely Planet take you further than ever before with the world’s first and only travel guide to the Universe. Developed with the latest data from NASA, we take you from our home on Earth and out into the far reaches of the solar system, then into our neighbouring stars and planetary systems, and finally into the rest of our galaxy and the Universe.
        This fascinating journey will help you explore space as you would the world with a Lonely Planet guide. Unique to these pages are wonderful comparisons of Earth with the other worlds of our solar system and even those exoplanets orbiting other stars.
        You’ll discover as much as we know about our celestial neighbourhood, and our place in it. In addition to planets and moons, get to know our Sun, explore the asteroid belt and the Kuiper Belt, and learn what lays beyond, in interstellar space. Outside our solar system, travel to some of the notable neighbouring stars, stellar systems and exoplanets we’ve discovered. You’ll understand how we search for planets where life might exist and the stars they orbit.
        Finally, discover the edge of the observable Universe. Get to know the structure of the Milky Way as well as an orientation to neighbouring galaxies like the Andromeda Galaxy which is visible from Earth. Then explore other galactic formations and learn about galactic clusters and superclusters. By the end of the book, you’ll have a sense for the structure of the entire Universe as well as some of the big questions we still have as we ponder our place in it.

        Our price: $ 32.11
      • Book
        The Art Museum (Revised Edition)

        The Art Museum (Revised Edition)

        Visit the world's most comprehensive and compelling museum in a book – from pre-historic times to the present, – over 1,600 artworks created with the expertise of 28 art world curators and historians.
        "Unprecedented, unique, and vast in scope... a visually spectacular survey of world art. Destined to delight, inspire, and educate, as well as to become an invaluable, classic art-reference resource, it is very highly recommended." —Library Journal
        Housing the finest art collection ever assembled, this revised, reformatted edition offers the museum experience without the boundaries of space and time, taking the reader on a tour around the world and through the ages. Its rooms and galleries display some 1,600 artworks, selected from the original collection, including paintings, sculpture, photographs, textiles, installations, performances, videos, prints, ceramics, manuscripts, metalwork, and jewel-work.

        Our price: $ 55.87
      |
      Working on your request