Antoineonline.com : L'outsider (9782226435897) : Stephen King : Books

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $
      Antoine Online

      L'outsider

      by Stephen King
      Our price: $32.78Available
      *Estimated delivery time in Lebanon is from 2 to 5 working days
      Quantity :  
      Add to my wishlist
      |

      Product Details

      • Publisher: Albin Michel
      • Publishing date: 30/01/2019
      • Language: Français
      • ISBN-13: 9782226435897

      Synopsis

      PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN. Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball, professeur d'anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute. Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent. Et si c'était vrai ? Un récit foisonnant. L'Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ca.
      Kirkus Reviews On y croise des personnages hauts en couleur : Mucius Scaevola et son charbon ardent, Regulus et ses paupières cousues, Cincinnatus et sa charrue, Lucrèce et son poignard. Mais aussi Sénèque et Cicéron, Epictète et Marc Aurèle.
      Ce livre répond à des questions très concrètes : quel usage faire de son temps ? Comment être ferme dans la douleur ? Est-il possible de bien vieillir ? De quelle façon apprivoiser la mort ? Doit-on faire des enfants ? Qu'est-ce que tenir parole ? Qu'est-ce qu'aimer d'amour ou d'amitié ? Peut-on posséder sans être possédé ? Faut-il s'occuper de politique ? Que nous apprend la nature ? A quoi ressemble une morale de l'honneur ? Dans l'attente de la catastrophe, on peut toujours vivre en Romain : c'est-à-dire droit et debout." Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent. Et si c'était vrai ? Un récit foisonnant. L'Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ca.
      Kirkus Reviews

      In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.
      You'll be able to make changes before you submit your review.

      Close
      Working on your request